A l’occasion du Disruptiv’Summit 2022 organisé par Républik IT à Deauville les 27 et 28 septembre 2022, Florent Grangenois (Directeur IT, SAUR) y a répondu à quelques questions en vidéo.
Parmi ses problématiques majeures, Florent Grangenois doit faire face à une nécessaire transformation numérique de son entreprise tout en tenant compte de l’existant. Durant les deux jours du Disruptiv’Summit, grâce aux échanges avec ses pairs, notamment sur les ateliers, comme avec les acteurs du marché, il a pu réaliser une véritable veille efficace et efficiente. Le tout se fait dans un cadre des plus agréables.